Wild Crows (Tome 1 à 5) de Blandine P. Martin

Date de parution : 2018
Éditions : Auto-édité
Format : Numérique ou Papier
Prix : 4,99 euros – Prix Broché : 14 ou 15 euros en fonction du tome
(En ce moment, le tome 1 Addiction est gratuit en numérique !)
Genre : Bikers, Romance, Suspense

Résumé :

La liberté n’existe que si l’on se bat pour l’obtenir.

Traverser deux états pour rencontrer son père biologique n’effraie pas Joe Blake. Ce qu’elle n’avait pas prévu, en revanche, c’est de se retrouver face au leader d’un club de bikers 1%. Des hors-la-loi. Joe devra prendre ses marques dans ce monde dont elle ne maîtrise pas les codes.

Faire sa place au sein d’un groupe de bikers en tant que femme n’est pas chose facile. Jamais elle n’aurait pensé pouvoir un jour se lier à ce genre d’hommes, et pourtant…

Malgré leurs différences, le sang qui coule dans ses veines ne la trompe pas : elle est l’une des leurs.

Mais vivre sans contraintes n’est pas sans risque. Lorsque l’on foule le territoire des Wild Crows, on n’en ressort pas indemne.

Mon avis :

Wild Crows ou la saga aux mille et une émotions.

J’ai débuté ma lecture du tome 1 en pensant que ces romans n’étaient pas pour moi, que l’histoire n’allait pas me plaire. Je comptais lire « Addiction », par curiosité, sans pour autant m’intéresser à la suite. Quelle erreur !

J’ai tout d’abord découvert une héroïne de mon âge, elle aussi infirmière. Joe m’a touchée par la perte de sa mère et la rencontre avec ce père hors-norme. Je l’ai soutenue lorsqu’elle faisait la rencontre des Wild Crows ou encore lorsqu’elle cherchait sa place. Petit à petit, je me suis attachée à cette femme. J’ai aimé la tendresse mais aussi la force dont elle faisait preuve.

Elle n’est pas la seule à avoir su me captiver, chaque membre des Wild Crows est venu m’attendrir. Jerry et son tempérament de braise. Mona, la mère de tous. Billy, la force tranquille mais aussi Ash, Casey, Gale, Foxy, Mack, Bigma, Hanger, Xander…

Les personnages plus secondaires voire tertiaires ne sont pas sur le banc de touche pour autant. J’ai adoré le petit Aidan, Lizbeth (la sœur d’Ash), ou encore Jenna, une serveuse du Devil’s Trip, le repère des Wild Crows.

J’ai tout simplement rencontré une grande famille, aux liens puissants, où chacun est prêt à tout pour défendre les siens.

Chaque tome suit un fil rouge auquel viennent se greffer d’autres histoires. Evidemment, lorsque l’on fait partie d’un tel groupe, la vie est loin d’être calme et paisible. J’ai lu le quotidien de ce petit monde avec délectation. J’ai maudit Blandine plusieurs fois mais surtout, j’ai vibré ! J’ai ri, j’ai pleuré, je me suis inquiétée. Certains passages sont très durs, en particulier dans le second tome. Il y a aussi des moments touchants et émouvants dans chacun de ces livres. On passe de la beauté à l’horreur, du calme à la tempête.

Comment rester indifférent face à ces personnages complexes, souvent torturés et si bien construits ?

J’ai commencé l’aventure début mai et j’ai enchaîné ces cinq romans jusqu’à mi-juillet. Je ne me suis pas lassée, bien au contraire, j’en veux encore.

Wild Crows est une saga exceptionnelle, hyper addictive. Blandine sait comment maintenir ses lecteurs en haleine, comment rendre ses personnages réels et puissants. Je suis tellement heureuse d’avoir plongé dans cette saga. Heureusement pour moi, il me reste un tome bonus et 2 spin off sous le coude. Je n’ai pas envie de dire au revoir à ces personnages extraordinaires.

Wild Crows fait désormais partie de mes sagas préférées. J’espère que vous lui donnerez une chance de trouver votre cœur.

Merci Blandine de m’avoir fait rêver et voyager avec tes corbeaux !

Pour en savoir plus sur ce roman ou Blandine, voici quelques liens :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s