Wild Crows – Confidential de Blandine P. Martin

Illustration par miacat miacat

Date de parution : 12 mars 2019
Nombre de pages : 294
Éditions : Auto-édité
ISBN : 9791097266455
Format : Numérique ou Papier
Prix : 3,99 euros – Prix Broché : 12 euros
Genre : Bikers, Romance, Suspense

Résumé :

➽ RAPPEL : il faut avoir lu la saga pour lire “Confidential”.

Il ne s’agit pas d’une intrigue mais bien de scènes coupées et de nouveaux points de vues, ce sont donc des chapitres indépendants les uns des autres que l’on pourrait glisser dans les 5 tomes de la saga.

❝ Monty Valley nous a dévoilé bien des secrets au fil des 5 tomes de la saga Wild Crows. Mais certains restent inavoués. Il semblerait qu’une poignée d’événements ne vous aient pas encore été confiés. De plus, quelques personnages souhaitent ajouter leur contribution à l’histoire en vous permettant de redécouvrir des instants marquants selon leur vision des choses. Il est grand temps que tous aient la parole, et que vous, fidèles lecteurs des Wild Crows, puissiez enfin détenir toutes les clés de cette saga !

Entre scènes coupées et nouveaux points de vue, infiltrez les dessous du club ! En route ! Les corbeaux n’attendent que vous pour cet ultime run ! ❞

Mon avis :

Après mon énorme coup de cœur pour la saga Wild Crows, c’était une évidence pour moi que de lire ces scènes coupées.

J’ai adoré me remémorer et revivre les moments forts des différents tomes grâce à ce hors-série. On retrouve les instants joyeux comme ceux nettement plus sombres. Je me suis surprise à ressentir de nouveau les émotions que j’avais vécue lors de la découverte initiale de ces passages. Une fois de plus, mon cœur a fait les montagnes russes.

Même s’il ne s’agit que d’épisodes qui ne se suivent pas directement, Blandine parvient à véhiculer des sentiments forts à ses lecteurs.

Ce tome bonus est une ode à la saga Wild Crows. Il m’a permis de retrouver cet univers et ces personnages que j’affectionne tant. Mon seul regret est de l’avoir terminé aussi rapidement. Il se dévore en un rien de temps !

Très bien construit, ce roman nous indique dans quel tome et après quel chapitre telle scène aurait pu apparaître dans les livres principaux. Il peut donc se lire après la lecture de la saga mais également pendant.

La nouveauté vient de la prise de parole de certains protagonistes qui ne s’étaient pas encore exprimés jusqu’à présent. J’ai particulièrement été étonnée de retrouver une scène selon le regard de Carole. J’ai aussi aimé apprendre comment Vicky avait rejoint le club et comment s’était déroulée sa rencontre avec Casey.

Les fans ou les curieux seront certainement heureux de découvrir des passages inédits comme cette fameuse nuit avec Adam. Ahaha, voilà des mystères qui se résolvent et qui font plaisir.

J’ai eu mon petit coup de cœur pour la vision d’Aidan sur sa nouvelle famille ou l’arrivée de Grace. Même ces hommes forts en apparence cachent un cœur sensible !

Si vous avez lu la saga, je ne peux que vous conseiller de lire ce tome bonus qui a éveillé la nostalgie et une multitude d’autres émotions en moi. Cette famille hors du commun restera dans mon cœur et dans ma mémoire ! (Oui, il y a beaucoup de cœurs dans ma chronique mais les Wild Crows et Blandine le méritent amplement.)

Maintenant, je file retrouver un dénommé Casey ! A très bientôt pour mon avis sur Wild Son 😉

Pour en savoir plus sur ce roman ou Blandine, voici quelques liens :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s